21 janvier 2014 à 19:09

U11 : les frères Le Dauphin à la barre

Baptiste Le Dauphin a rejoint le staff des U11 dirigé par... Ugo Le Dauphin. Deux frangins fans de foot qui font le bonheur du Trégor FC !

La saison dernière, Ugo a fait ses armes au Trégor FC sur la catégorie U6-U7, une saison où sa patience et son approche ont fait merveille auprès des plus jeunes. Toujours actif en tant que joueur et donc toujours "compétiteur" dans l'âme, c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé à l'inter-saison vers les 11, catégorie où l'aspect rencontres pèse un peu plus. L'arrêt de Tony Lapagne, conjugué à la montée en U13 de Bruno Le Pourvéer, l'ont propulsé à la tête de la génération 2003-2004.

Son diplôme fédéral en poche, il fait preuve aujourd'hui de beaucoup de dynamisme au sein du Trégor FC. Là est la force du TFC, permettre à des jeunes de prendre leur envol !

Depuis quelques semaines, un Le Dauphin peut en cacher un autre. Baptiste est désormais coach dans cette catégorie. La récente journée de formation à Tréguier a même donné l'envie à Baptiste d'aller plus loin et se former à son tour. Deux joueurs séniors toujours en activité, pas encore père de famille mais éléments moteurs au sein de l'école de foot, une super nouvelle pour l'avenir du Trégor FC !

Leur papa doit être fier de voir ses fistons s'investir comme lui avait pu le faire lors de leurs jeunes années... Bravo et chapeau à vous pour le courage dont vous savez faire preuve !