La belle journée des U11

25 septembre 2016 - 10:35

Le Trégor FC était l'invité de l'En Avant de Guigamp sur les installations de l'Akadémi

C'était jour de fête samedi pour 2 équipes U11 du Trégor FC. Invités par l'En Avant de Guingamp pour disputer une rencontre amicale, 18 jeunes et les accompagnateurs ont ainsi pu découvrir les installations de la toute nouvelle Akadémi.

Les U11 tiennent une mi-temps, les U10 sombrent

Au programme, rencontre amicale contre deux équipes de l'En Avant de Guingamp.

Les U11 ouvrent le score et font plus que jeu égal sur la première mi-temps atteinte sur le score de 2 buts à 2. Avec même un peu plus d’efficacité, nos jeunes auraient pu regagner les vestiaires avec l'avantage. Mais face à une équipe beaucoup plus athlétique, les 3ème et 4ème quart-temps allaient être compliqués. Physiquement, nos jeunes lachent progressivement pour finalement craquer et s'incliner 9 buts à 2.

Les U10 sont eux tombés sur un os... Très rapidement, les jeunes sont dépassés sur tous les tableaux. Malgré une grosse débauche d'énergie de Lilian, seul joueur véritablement à son niveau, et les arrêts de Loukas qui retardent l'échéance, le score gonfle à chaque quart-temps pour se terminer sur un 13-1 qui marque bie la différence de niveau entre les 2 équipes.

L'Akadémi, un lieu extraordinaire

L'En Avant de Guingamp dispose désormais d'un outil de travail à la hauteur de la qualité de sa formation. Terrains synthétiques, vestiaires grand confort aux couleurs du clubs... Un véritable plaisir pour les joueurs et les encadrants. ce lieu était parfait donc pour retrouver Charlee en fin de journée autour de la collation offerte par l'En Avant de Guingamp et le gâteau de Brieuc Le Béver qui fêtait autour de ses petits protégés son anniversaire.

Le Trégor FC remercie l'En Avant de Guingamp de son accueil.