[Séniors] Week-end difficile pour le TFC

4 octobre 2016 - 09:55

2 à 3, à domicile, contre Rostrenen. Ce n'était pas le bon jour pour les protégés de Yann Le Cozic, dimanche, à la peine face à une équipe adverse très joueuse et pleine de vitalité.

Privés de plusieurs joueurs cadres

Privés de plusieurs joueurs cadres, les Trégorrois étaient menés 2 à 0 à la demi-heure de jeu. Heureusement, Baptiste Le Dauphin réduira un score qui pouvait devenir hémorragique, suivi, en deuxième période, d'une reprise de volée de David Kerroguès qui fera mouche. Un match qui laisse quelques regrets, deux des buts encaissés résultent de mésentente entre gardien et défenseur ou de penalty sur faute inutile.

Résultat plus satisfaisant des « bétistes » revenus de Bégard avec un score de parité 1 à 1. Le but a été marqué par Sébastien Roverc'h.

« Match nul chanceux 2 à 2 et fin de match étriqué », dira Yves Denmat, à l'issue de la rencontre qui opposait à Meudal, l'équipe C à son voisin Langoat. Une égalisation litigieuse des anciens Violets obtenue dans les dernières minutes du temps réglementaire.

Grand pavois pour l'équipe loisirs qui vendredi, en déplacement à Pommerit-le-Vicomte, a remporté la mise 3 à 1 grâce à des réalisations de Renault Séguillon, Jérémy L'Havéant, Didier Le Mével.

(source: Télégramme Tréguier du 04/10/16)