Tanguy Matériaux nouveau sponsor majeur du Trégor FC

14 octobre 2016 - 18:54

Implantée depuis 2 ans désormais sur la zone de Kerfolic, l’entreprise Tanguy Matériaux a souhaité s’associer à la dynamique du Trégor FC. Educateurs de l’école de football et jeunes porteront désormais les couleurs de Tanguy Matériaux sur tous les terrains de Bretagne.

Monsieur Bourven, pouvez-vous nous présenter l’entreprise Tanguy Matériaux ?

Le berceau de Tanguy Matériaux est situé dans le Finistère. L’agence de Tréguier est la première dans le département des Côtes d’Armor. Nous nous sommes installés dans les anciens locaux de Gédimat avec un objectif : s’implanter dans le paysage trégorois.

Notre entreprise emploie 6 personnes et propose une large gamme de matériaux de construction pour les professionnels mais aussi les particuliers. Nous allons réaliser dans les prochaines semaines de nouvelles améliorations de notre site pour accueillir nos clients dans de meilleures conditions encore.

Vous avez décidé de soutenir le Trégor Football Club. Quelles sont les raisons de cet engagement fort ?

Le Trégor FC véhicule une image forte en matière de dynamisme, une valeur essentielle pour nous. Par ce soutien, Tanguy Matériaux souhaite réaffirmer sa volonté de s’impliquer localement. Cet engagement n’est pas nouveau, nous sommes également partenaires du Vélo Club de Plouguiel.

Tanguy Matériaux

Adresse : Zone de Kerfolic, 22220 Minihy-Tréguier