18 octobre 2016 à 10:08

[Séniors] Match nul pour le Trégor FC

À Trémuson, l'équipe 1 a dû se contenter d'un maigre 1 à 1. Presqu'une défaite pour les protégés de Yann Le Cozic, tant les occasions de buts ont été nombreuses.

3 à 3 pour la B

Déconvenue également pour la B qui recevait, à Meudal, les voisins Lézardriviens. Là encore parité, 3 à 3 au coup de sifflet final, faute d'avoir oublié qu'un match dure 90 minutes. Un parfum de défaite puisqu'à la pause, les protégés de Jérôme L'Héréec menaient 2 à 0 sur des réalisations de Pierre- Emmanuel Hamon à la 37' et Gwendal Détante dix minutes plus tard. Mais la deuxième période a été à l'avantage des Presqu'Îliens avec un but à la 53', validé « malgré un flagrant hors jeu et une transversale bluffante ». Il a fallu un déboulé de Kevin Pierre sur l'aile pour voir le tableau d'affichage passer à 3 à 1, à la 78', et calmer les ardeurs adverses. Mais, alors que le long de la main courante on pensait la messe dite, l'adversaire est reparti au combat, réduisant le score à 3 à 2, à la 79', et obtenant l'égalisation huit minutes plus tard, sur une belle reprise de volée. L'équipe 3 a été sévèrement battue 1 à 5, à La Roche. « On a manqué d'armes offensives », a déclaré le coach, Yves Denmat. En loisirs, le Trégor FC a cartonné, vendredi, 7 à 2 contre le Goëlo. Les buteurs : trois pour Tony Van Montaigu, deux pour Renaud Séguillon, un pour Anthony Robin et un pour Jean-Noël Le Cornec.