Carton plein pour les équipes seniors !

1 novembre 2016 - 10:26

En déplacement à Hillion, l'équipe DRH du TFC a remporté la mise, 2 à 1, dans les arrêts de jeu. On retiendra de cette rencontre qu'après avoir été dominés en première période, les Trégorrois ont rétabli l'équilibre et égalisé à deux reprises par Baptiste Le Dauphin. Une victoire qui permet aux ex Violets de s'installer en milieu de tableau.

Contre la solide équipe de Kérity, le TFC 2 de Jérôme L'Héréec a été à la peine à Meudal. Mais, après un match très physique, la rencontre s'est soldée par une victoire, 2 à 1, acquise dans les arrêts de jeu. Alors qu'on s'acheminait vers un logique score de parité contre l'un des cadors du groupe, le très opportuniste Gwendal Détante, libre de tout marquage, s'est arraché dans les dernières secondes pour aller tromper le portier paimpolais. Un doublé pour le goleador qui s'était déjà illustré en première période en marquant le premier but et qui, ainsi, a fait oublier le penalty manqué de Pierre Emmanuel Hamon. Une précieuse victoire qui permet aux ex Violets de rester au milieu du groupe.

Le TFC 3 a performé à Pontrieux après quelques sueurs froides. Menés 2 à 0 au quart d'heure de jeu, les Trégorrois ont renversé la vapeur pour atteindre la pause sur le score de 3 à 2 et l'emporter au coup de sifflet final, 6 à 3. « Un excellent coaching de Bernard Rouzès », selon Yves Denmat et des buts signés : Jean-Claude Le Gall, Julien Chauvet, Alexis Trévizan, Alexis Gelgon, Aymeric Laurent et Maël Le Séguillon.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/treguier/tregor-fc-victoires-sur-le-fil-01-11-2016-11276193.php#ZVfzkXI8kQuVtksx.99