DRH: La remontada Trégorroise !

7 novembre 2016 - 10:38

En faisant preuve de beaucoup d'abnégation et de combativité, les Trégorois infligent leur première défaite de la saison aux Servelais, incapables de hausser leur niveau de jeu, notamment en seconde période. Après l'ouverture du score sur un coup de pied arrêté de Le Floc'h, qui trompe directement Le Madre (0-1, 6'), les « Jaune et Noir » ont su faire douter les visiteurs, pris à leur propre jeu.

Trégor FC en seconde période

La seconde période, plus animée, permet à L'Héron de doubler le score d'une tête plongeante dans la défense locale (0-2, 49'). Ce but a le mérite de réveiller les locaux, Nicolas, en verve, réduit le score sur un ballon de Le Dauphin (1-2, 60'), imité cinq minutes plus tard par Robin, très actif, qui loge le cuir sous la transversale sur un service de Nicolas (2-2, 65'). Incapables de maîtriser le jeu, les Servelais sont sur la défensive. Roverch, à la conclusion d'un mouvement de Nicolas, Igigabel et Robin, va sceller la victoire locale en toute fin de match (3-2, 90'+5).

Le Cozic : « C'est une belle victoire »

« C'est une belle victoire. Plus agressifs et combatifs en seconde mi-temps, on a tout fait pour contrecarrer le jeu de l'adversaire », déclare, satisfait, le technicien local, Yann Le Cozic. Au contraire de Gilles Berthelo, en colère : « on peut tuer le match à l'heure de jeu, et pour finir, on se fait avoir comme des gamins face à une équipe, il est vrai, très athlétique », ajoute-t-il, abattu.

Arbitres : Mme Jessica Aurat, assistée de MM. Le Guillerm et L'Egarat.

Buts. TRÉGOR FC :

Nicolas (60'), Robin (65'), Roverch (90'+5)
.
SERVEL : Le Floc'h (6'), A. L'Héron (49').

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/la-hargne-locale-07-11-2016-11283334.php#LDMDTbzhBrMuBcfZ.99