Le Tregor FC remporte la finale bassin U13

3 décembre 2016 - 17:10

Une équipe du Trégor FC était alignée samedi pour la finale bassin U13. Le mot d'ordre était le plaisir avec l'objectif de donner le maximum pour ne rien regretter en fin de journée.

L'équipe avait comme objectif de se qualifier pour les barrages départementaux et donc de tenter de décrocher l'une des 3 places qualificatives. En terminant 1er, l'objectif est atteint et le bilan est très positif !

Match 1 - Trégor FC 5 - Ploubazlanec 0

Match dominé de la tête et des épaules par le Trégor FC, les jaune et noir jouent bien les coups et se mettent à l'abri rapidement avec de très belles dispositions dans le jeu.

Match 2 - Trégor FC 1 - Pontrieux  0

Nous nous imposons dans la douleur face à une bonne équipe de Pontrieux qui, même si elle ne nous a pas mis en danger, aura tout de même réussi à nous bousculer .

Match 3 - Trégor FC 0 - Paimpol 0

Les 2 victoires nous poussent à faire la course en tête. Un match équilibré avec de belles phases de jeu de part et d'autre. Bon résultat pour Le Tregor FC !

Match 4 - Trégor FC 6 - Plehedel plouezec 0

Les joueurs déploient leur jeu et montrent toutes leurs qualités. Victoire nette qui nous permet de rester devant.

Match 5 - Trégor FC 3 - Lezardrieux 0

Nous nous imposons logiquement face à une belle équipe de lezardrieux qui résistera en début de match grâce aux parades de leur excellent gardien. Nous n'encaisserons donc aucun but lors de cette finale bassin !

Belle qualification des jeunes, qui disputeront les barrages pour la phase finale départementale courant du mois de mars. Le travail effectué depuis le début de saison est très satisfaisant. Félicitation aux deux autres qualifiés, le stade paimpolais et l'entente du Trieux qui viennent compléter le podium.

Bravo à tous !