Retour sur le (très) beau samedi des U11

5 décembre 2016 - 22:27

3 matchs, 3 victoires mais surtout de beaux moments de foot entre copains samedi au Trégor FC

Lannion FC B 0 - TREGOR FC A 7

L'équipe A s'impose avec la manière au FC Lannion. Une domination de tous les instants qui se matérialise par 7 buts d'écart au coup de sifflet final. Beaucoup de satisfactions pour cette équipe qui progresse à vitesse grand V depuis le début de la saison.

TREGOR FC B 5 - ES RUDONOU 3

Belle victoire de l'équipe B face à une valeureuse équipe de Rudonou. L'écart aurait pu être plus important si l'équipe avait su conserver la même rigueur sur les 4 périodes. Une seule défaite, en amical contre EA Guingamp, au compteur depuis le début de la saison pour cette équipe. Bravo à tous !

GJ PENVENAN-LIZILDRY B 0 - TREGOR FC C 10

Après avoir chuté face à cette même équipe il y a 15 jours, les coéquipiers de Sulian ont remis les pendules à l'heure. Victoire nette 10 buts à 0 et un grand moment de plaisir pour tous les jeunes qui ont effectué ce court déplacement à Plouguiel.