24 janvier 2017 à 12:13

Trégor FC - JU Plougonven : 2-2 Un partage des points équitable

Le Trégor FC a stoppé l'hémorragie après la sévère défaite concédée à Lanvollon et l'élimination en coupe par Trébeurden. « En récupérant quelques blessés, on a une bonne réaction car, dimanche, on a touché le fond à Lanvollon », déclarait Yvon Marrellec, l'entraîneur adjoint. Les visiteurs ont rapidement pris les opérations à leur compte et ouvrent logiquement la marque par Bellec (7'). Ils manquent de réalisme (25') en trouvant la base du poteau, mais les locaux redressent peu à peu la tête et réduisent logiquement le score par Prigent (35'), sur un service de Nicolas. Revenus sur le pré avec de meilleures intentions, les « Noir et Or » trouvent récompense à leurs efforts par Le Dauphin, qui profite de la faute de main du gardien visiteur pour concrétiser le centre de Détante (60').

La Jup égalise en toute fin de match

Nullement découragés, les visiteurs mettent tout en oeuvre pour égaliser, alors que les Trégorrois reculent dangereusement. Tanguy, à la suite d'une touche déviée, fait trembler les filets trégorrois (86'). « Nous avons créé du jeu, le nul est largement mérité. On touche du bois (25'). En marquant, la partie est pliée et ils ne reviennent plus », annonçait Régis Cadran, satisfait du comportement de ses troupes.
La fiche technique

Arbitres :
M. Bourhis, assisté de MM. Le Faucheur et Guerniou.
BUTS. Trégor FC : Prigent (35'), Le Dauphin (60'); JU Plougonven : Bellec (7'), Tanguy (85').
Avertissements. Trégor FC : Le Dauphin (32'), Nicolas (42'), Luco (70'), Détante (75'); JU Plougonven : Mary (50'), Tanguy (87').

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/tregor-fc-ju-plougonven-2-2-un-partage-des-points-equitable-23-01-2017-11373328.php#IIThUQjSVQVQkIAK.99