7 février 2017 à 11:53

La galette des rois de l'école de foot fait salle comble !

120 enfants de l'école de foot du club, cela faisait bien du monde à la salle des fêtes de Trédarzec.

Une rencontre amicale pour partager comme il se doit entre copains et copines les galettes concoctées à l'intention du club par Albert, le boulanger.

Rénald Lelièvre a tenu à remercier la municipalité qui soutient activement le club de football. Il a salué la présence dans la salle de Marie-Louise Batany, maire adjointe, et Bernard Rouzès, conseiller municipal, qui sont aussi partie prenante, avec l'ensemble du conseil, de beaux projets qui se mettent en place sur la commune pour les sportifs.

120 U6, U7, U9 et U13 ont donc passé un agréable moment en dégustant la galette des Rois, ravis de se retrouver autour d'une table. Ils ont bien entendu ovationné leurs entraîneurs, Ugo Le Dauphin, Bruno Le Pourveer, David Pinel et Rénald Lelièvre qui ne comptent pas leur temps pour leur permettre de pratiquer leur sport favori dans une excellente ambiance sportive et fraternelle.