Le Trégor FC en visite à l'Akadémi de l'En Avant de Guingamp

23 février 2017 - 21:28

Une délégation d’éducateurs du Trégor FC était reçue jeudi soir sur l’invitation de l’En Avant de Guingamp pour la découverte des installations de l’Akadémi.

Journée placée sous le signe de la découverte ce jeudi pour une délégation d'éducateurs de l'école de foot. Une délégation qui a pu apprécier l'extraordinaire infrastructure dont dispose désormais l'EAG.

A l’issue de la visite, les membres du TFC ont pu échanger avec Christophe Dessy, Directeur du Centre de Formation, et Christian Amourette, responsable pédagogique et recrutement en Côtes d’Armor. Des échanges très instructifs autour de la politique de formation du club professionnel. Une rencontre qui illustre à merveille les excellentes relations qui lient l’EAG et le Trégor FC.

A ce jour, 4 joueurs issus de l’école de football trégoroise évoluent sous les couleurs guingampaises.