[SENIORS] L'équipe fanion au pied du podium

22 mars 2017 - 10:03

La rencontre opposant le Trégor FC à Hillion, s'est soldé par un cuisant 4 à 1. À la demi-heure de jeu, le tableau affichait déjà 3 à 0 grâce à des réalisations de Yann Le Béchec et non son frère Alexandre, Tanguy Luco et David Pinel. À la mi-temps, la messe était dite et il ne restait plus aux locaux qu'à gérer la seconde période. Ce qu'ils firent d'ailleurs aisément, Brendan Tanguy venant alourdir la marque à la 65e d'un joli lob des 20 m.

Cette victoire, acquise malgré l'absence d'Ugo Le Dauphin, Yoan Nicolas (blessé) et Anthony Robin, permet aux « Noir et or » de s'installer à la 4e place du groupe.

Autre partition de l'équipe B en déplacement à Kérity et qui s'est soldé par une défaite 2 à 3. Un score qui lui vaut d'occuper le milieu du tableau.

Chez les C, on retrouve le sourire en même temps qu'on remonte un peu au classement. Une huitième place consécutive à la victoire décrochée contre Pontrieux 2 à 1. Deux pions que l'on doit à Erwan Cathou, sur penalty, et Alexis Gelgon.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/treguier/tregor-fc-une-victoire-facile-21-03-2017-11442418.php#KpbfmDmY55jJcg4b.99