Retour sur le week end des U13 à Morlaix

18 avril 2017 - 12:20

En ce week end de Pâques, l'équipe des U13 du Trégor FC a brillé au tournoi international de Morlaix. Les plus grosses écuries de la région étaient présentes.

Les U13 du Trégor FC ont participé dimanche et lundi au tournoi international de Morlaix, grand classique pour les amateurs de tournois au plus haut niveau mondial pour les jeunes.

« Morlaix est tout simplement une institution », souligne Ugo Le Dauphin, un des responsables de l'école de foot.

La 39e édition de ce tournoi accueillait des équipes prestigieuses de France (Dijon, Guingamp, Lorient, brest,  Montpellier ...) et de l'étranger. « Un grand honneur pour le Trégor FC, avec le privilège d'y avoir affronté le FC Lorient. Nos jeunes et nos éducateurs ont passé un week-end de rêve », assure Ugo.

Leader de la phase de poule devant Bréquigny (35), Us Montagnarde (56), et Paimpol. Les U13 sont donc reversés dans le tableau Principal pour la journée de Lundi.

Les protégés d'Ugo Le Dauphin sont reversés dans une poule avec le FC Lorient qui sortira du groupe pour les 1/2 finales. Les Jaunes et noirs réaliseront même l'exploit d'accrocher les merlus 1-1 sur un superbe coup franc de Benjamin Corre en fin de match.

Une très belle performance des jeunes du TFC, qui vient récompenser les joueurs et éducateurs pour le travail et les efforts réalisés toute la saison.