[DRH] Match nul logique contre Perros-Louannec

24 avril 2017 - 10:55

Bien qu'il n'y ait pas eu de but dans ce derby, la rencontre a été très intéressante et animée entre deux équipes très joueuse. D'entrée de jeu, un tir d'un Perrosien échoue sur le poteau des buts de Le Madre (5'). En début de seconde mi-temps, c'est au tour du Trégorrois Robin de voir son tir repoussé par le poteau des buts de Derrien. Le jeu est très ouvert et une reprise du Perrosien Magouarougall est repoussée par la transversale (67'). A la 72e minute, un superbe tir de Le Bivic est arrêté par Le Madre. En fin de match, un tir de Nicolas est superbement stoppé par Derrien (86'). C'est donc sur un score nul logique que les deux équipes se séparent à l'issue d'une rencontre jouée dans un bon état d'esprit.