Infrastructures : la commune de Trédarzec investit pour les jeunes

2 mai 2017 - 20:52

Les Trégorrois en rêvaient...c'est Trédarzec qui le fait. Un sacré coup de pouce pour tous les joueurs du Trégor FC

A l'étroit depuis plusieurs quelques années au Stade Yves Le Moigne, les jeunes du Trégor FC et leurs éducateurs vont pouvoir bénéficier de conditions d'accueil à la hauteur de leur investissement à Trédarzec dès de la saison prochaine.

Un groupe de travail, animé par Régis Bertrand joueur au Trégor FC et conseiller municipal de Trédarzec, a planché sur un projet visant à agrandir et améliorer le bloc vestiaires actuel. 4 vestiaires indépendants, un foyer, un local matériel et un bureau seront donc créés.

Place désormais à l'architecte qui rencontrera dans les prochaines semaines les futurs utilisateurs avec pour prendre en compte leurs besoins.

L'ensemble des membres du Trégor FC remercie la municipalité de Trédarzec qui seulement 8 mois après la fusion, montre tout l'intérêt qu'elle porte à la jeunesse du Trégor et le dévouement des bénévoles du Trégor FC.