Les U13 à Dirinon ce week-end !

31 mai 2017 - 12:00

Noël (bien) avant l'heure pour les U13 du Trégor FC  invités du prestigieux tournoi international de Dirinon (les 03 et 04 juin prochain) !

Pour les connaisseurs du monde des tournois, Dirinon est tout simplement une institution...Ils accueilleront encore cette année des équipes prestigieuses de France et de l'étranger.

Depuis plusieurs saisons déjà, le Trégor FC avait posé sa candidature mais sans succès, les places étant très chères ! La présence du club finistérien pour la seconde année consécutive aux Etoiles du Trégor a donc permis de réaliser ce partenariat.

C'est un grand honneur pour le Trégor FC qui se verra reversé dans le groupe L avec le RC Strasbourg, AS Roro (madagascar), Loudéac OSC et Sizun.

Nos jeunes et nos éducateurs ont donc une mission de poids lors de ce week-end de rêve : faire honneur à cette invitation et se montrer exemplaires afin d'assurer la pérennité de notre présence dans les tournois majeurs de la région.