Saison 2017-2018 : l'organigramme de l'école de foot

16 juin 2017 - 11:40

5 responsables diplômés et 37 éducateurs au total pour accueillir les 150 joueurs de la prochaine saison

La saison 2016-2017  toujours pas achevée, le Trégor FC s'active déjà pour préparer la prochaine. les responsables de catégorie ont été désignés lors d'une réunion qui s'est tenue mercredi dernier au foyer du Stade Yves Meudal.

Du nouveau sur pratiquement toutes les catégories qui démontre parfaitement l'adhésion de tous au projet proposé. Les efforts de formation entrepris depuis plusieurs saisons paient... Une nouvelle fois, chaque catégorie sera encadrée par, au minimum, un éducateur diplômé !

Le label  décerné à notre école de foot par la Fédération française de Football atteste d'ailleurs bien de cette qualité.

Les heures et jours d'entrainement seront communiqués dans les prochaines semaines. les personnes intéressées pour rejoindre l'équipe d'encadrement sont invitées à se faire connaître via le lien ci-dessous.  Un entretien sera alors organisé pour valider ou non votre intégration.

Vous souhaitez inscrire votre enfant au Trégor FC ?