Obtenir un diplôme et exploiter ses talents au Trégor FC

23 juin 2017 - 16:21

Chaque année, le Trégor FC forme de jeunes éducateurs qui encadrent les équipes de l'école de foot. Et si c'était toi la saison prochaine ?

Depuis sa création en 2012, l'école de foot du Trégor FC a toujours mis l'accent sur la formation de ses encadrants. Les effectifs affichent déjà presque complet pour la prochaine saison. Le club est à la recherche de nouveaux encadrants pour rejoindre les 37 personnes en place...

Pour les plus motivés, il est possible de passer une formation, entièrement prise en charge par le Trégor FC. Cette formation permet d'acquérir la pédagogie nécessaire à l'animation de séances U6 à U13. Elles sont également la première étape d'un parcours qui peut conduire jusqu'au brevet d'état. Un super tremplin pour l’avenir !

Pour devenir bénévole au Trégor FC, inscrivez-vous !