C'est la reprise pour les séniors

2 août 2017 - 12:06

Les seniors du Trégor FC ont rechaussé leurs crampons, lundi. Une timide reprise (18 joueurs), qui interpelle sur les départs et arrivées au sein des trois formations prévues pour le prochain championnat. Le président, Henri Le Bellec, a promis d'en dire plus prochainement, peut-être à la journée club, qui débutera ce samedi par un rendez-vous à la mairie de Trédarzec. On sait déjà que le TFC recherche un gardien pour son équipe première et que Guirec Le Bonniec plie les gaules pour se consacrer à sa petite famille. Pas d'info non plus sur le début du championnat. « On connaît les groupes mais pas le calendrier », a dit le président avant de lancer quelques sévères mises en garde. « Je ne veux pas de bazar dans les vestiaires et l'alcool y est interdit. J'ai passé l'âge de me faire tirer les oreilles », a-t-il martelé avant de lancer ses troupes pour un décrassage, sous la conduite des entraîneurs adjoints, Jérôme L'Héréec et Yvon Marellec. Ce soir, à 19 h 30, à Le Moigne, les Jaune et Noir seront opposés en amical à leurs camarades de Ploubazlanec.

Une journée club à Trédarzec

Samedi, à Trédarzec, pour la journée club, un programme prévoit, en mairie, à 14 h, une intervention du président, suivie d'échanges sur la traumatologie avec Jean Tanguy, ostéopathe, et d'un entretien avec Yvon Schmidt, ex-joueur d'En Avant, dont on connaît l'expertise dans le domaine du foot. Un menu qui se prolongera par une soirée festive, au stade, que certains joueurs ont baptisé « Bernard Rouzès ».