[Seniors] Réunion pour la sécurité

14 août 2017 - 17:31

Samedi matin, en mairie, les seniors du Trégor FC étaient conviés à une réunion technique avant la reprise. Seulement une dizaine de joueurs ont participé à la réunion, qui avait pour thème des informations sur la traumatologie, avec Jean Tanguy, ostéopathe. Un entretien a aussi eu lieu avec Yvon Schmidt, ex-joueur et entraîneur d'En Avant, pour des conseils aux joueurs dans le but de leur rappeler les principes de sécurité, tant en ce qui concerne le jeu que les comportements.

Soixante-quinze seniors en 2017-2018

Après le départ de douze joueurs (six pour raisons familiales et professionnelles et six qui sont partis dans d'autres clubs), treize nouveaux arrivants ont été comptabilisés, ce qui porte à 75 le nombre de seniors pour cette rentrée 2017-2018. Bernard Rouzès a précisé que le président, Henri Le Bellec, ne souhaitait pas communiquer les noms des joueurs concernés, qu'ils soient entrants ou sortants. L'école de foot se porte très bien : elle compte 160 enfants inscrits qui seront encadrés par 35 éducateurs. Le premier match se fera à Rospez, le 20 août, en coupe de France.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/tredarzec/tregor-fc-reunion-pour-la-securite-08-08-2017-11622783.php#dFJcgbEP0Ii5xDUQ.99