[Tournois EDF] Retour sur les différentes catégories

16 avril 2018 - 09:16

Les Tournois de l'Entente du Trieux et de Pédernec étaient au programme du Trégor FC.

La saison des tournois vient de débuter, les tournois vont s'enchainer pour le plus grand bonheur des jeunes joueurs du Trégor FC. Toutes les catégories étaient sur les terrains ce week-end.

Samedi - Tournoi de l'entente du Trieux

Invité cette année aux Etoiles du Trégor, l'entente du Trieux avait donc convié nos U7-U9 -U11 et U13 à son tournoi de niveau départemental. une très belle victoire finale pour les protégés de Rénald Lelièvre qui ont ainsi pu se frotter à des équipes de bon niveau (victoire en 1/2 finale contre Lannion FC et victoire en finale contre Servel-Lannion)

Avec une équipe U13 bien remaniée, les U13 se font éliminer en 1/4 consolante face au CS Bégard sur la séance de tirs au buts.

Samedi - Tournoi de Pédernec

Pédernec avait bien fait les choses samedi en accueillant les différentes équipes du club sur leur tournoi annuel, les différentes équipes du Trégor FC ont bien défendu leurs couleurs.

Super journée foot sous un grand soleil !