Histoire

A l’issue de la saison 2011-2012, les clubs de la JS Langoat, de l'US du Pays Rochois et de l'AS Tréguier ont décidé de s'unir et de créer un Groupement de Jeunes sous le nom du Trégor Football Club. (GJ Trégor Football Club).

L'objectif : unir les forces de trois clubs voisins et permettre à tous les jeunes de  pratiquer leur sport favori dans de meilleures conditions.

Le nom de Trégor Football Club a été choisi afin de construire ce nouveau groupement autour d'une valeur identitaire forte. Tout naturellement, les couleurs seront celles du drapeau du Trégor : jaune et noir.

Pour la saison 2016-2017, les séniors de l'AS Tréguier et du FC Trédarzec décident de s'unir pour créer le club du Trégor Football Club.

Avec un peu plus de 250 licenciés, le Trégor FC s’affiche désormais comme un club et une école de football majeur dans le paysage trégorois. Soyons fiers d’y évoluer et grandissons ensemble !

Franck BROCHARD et 2 autres environ 16 heures
Séniors A : nouveau joueur environ 16 heures