La convention

CONVENTION DE PARTENARIAT

Entre

Le club professionnel d’En Avant de Guingamp évoluant en Ligue 1, représenté par Monsieur Jean-Paul Briand, Président de l’association et Monsieur Lionel Rouxel, Directeur de la Formation et Sébastien Jaffré,  Responsable de la préformation dont le siège social est situé 15 boulevard Clémenceau 22200 Guingamp.

Et

Le Groupement Jeunes Trégor Football Club, représenté par son Président, dont le siège social est situé à la mairie de Tréguier.

1 – Cadre de la convention

En Avant de Guingamp sollicite le GJTFC afin de faciliter les échanges entre les écoles de football (catégories U6 à U13) des deux clubs.

2 – Engagements des parties

2-1 Le GJTFC s’engage à faciliter la présentation à l’En Avant de Guingamp chaque saison de ses meilleurs éléments U11 à U13.

Cette présélection s’effectue sur la base des tests techniques réalisés par le GJTFC au cours de la saison et sur l’évaluation dans le jeu effectuée par les éducateurs en charge des équipes concernées.

2-2 Le club d’En Avant de Guingamp invitera les meilleurs joueurs de la présélection effectués par le GJTFC à participer à une séance d’entraînement en présence de leurs éducateurs, si un ou plusieurs de ces joueurs présentent un fort intérêt pour notre club, nous pourrions être amenés à les inviter à participer à un tournoi avec notre effectif.

Le club d’En Avant de Guingamp s’engage à faciliter la visite d’un joueur de son effectif professionnel lors d’une séance d’entraînement ou d’un évènement organisé par le GJTFC.

3 – Durée de la convention

La présente convention est conclue pour une période de un an à compter de la date de la signature.

Un bilan sera effectué en fin d’année afin de prolonger notre partenariat.

Fait à Guingamp, le 11 octobre 2013

Pour le club d’En Avant de Guingamp                                            Pour le GJTFC

Le Président                                                                          Le Président

Jean-Paul Briand