U10 / U11

U11 AU TREGOR FC

L'INITIATION A LA COMPETITION

Le Trégor Football Club planifie sa présence dans les différents tournois ou rencontres. Il n’existe pas de championnat pour cette catégorie.

Cependant, le district des Côtes d’Armor organise des rencontres qu’il hiérarchise en 3 niveaux (catégorie 1- catégorie 2 - catégorie 3)

En début de saison, le Trégor Football Club engage 3 équipes : une équipe en catégorie 2 et deux équipes en catégorie 3. L’éducateur s’appuie sur des tests techniques pour composer ses équipes sur ces matchs district. Il en sera de même pour les différentes finales et les tournois régionaux ou nationaux.

Pour les tournois locaux : l’éducateur profite de certaines de ces rencontres pour former des équipes plus homogènes et cultiver un esprit de groupe entre les joueurs.

L’objectif de l’éducateur est de s’efforcer de donner le même temps de jeu à tous les enfants.

U13 - Equipe 1 / Entrainement de reprise 3 jours
Programme de reprise pour les U15 18 jours