10 mars 2015 à 18:16

Semaine de finale pour les U11

A quelques jours de la finale bassin, Thibaut Le Poulen nous présente l'équipe U11 et ses chances pour samedi prochain

Samedi à Prat aura lieu la finale bassin U11. Thibaut Le Poulen, un des coaches avec Ugo Le Dauphin, nous présente les forces en présence.

Thibaut, comment abordez-vous cette finale samedi ? Quelles sont les chances de vos équipes ?

Je pense que les joueurs et éducateurs abordent sereinement cette finale bassin, sans aucune pression, car c'est la chose qui les mettrait le plus en difficulté.

Au vu de la qualité de nos joueurs, du jeu pratiqué depuis quelques semaines et de l'ambiance qui règne dans la catégorie, nous savons qu'il est possible pour l'équipe A, de figurer dans les premières places. Les équipes 2 et 3 devraient bien figurer si elles appliquent le travail acquis depuis le début de saison.

En quoi vos joueurs et vos équipes doivent encore progresser ?

Dans l'ensemble, nos joueurs doivent progresser dans le jeu sans ballon avec de meilleurs déplacements et devant le but.

Le Trégor FC essaie de mettre en place un projet de jeu. Comment caractérisez-vous le votre ?

C'est un projet de jeu tourné vers l'attaque ! Nous sommes sur un jeu offensif avec un pressing assez haut. En tant qu'éducateur, nous devons veiller à ce que les joueurs gardent la notion du plaisir de jouer avant tout !