2 mai 2015 à 11:10

Partenariat EAG/TFC : Gurvan en tournoi près de Rouen

Gurvan Le Goff au tournoi national U11 de Serquigny, vendredi dernier sous les couleurs de l'En Avant Guingamp

Illustration très pratique du partenariat qui lie le club pro des Côtes d'Armor avec notre école de foot, Gurvan Le Goff et Ugo Le Dauphin étaient invités sur le tournoi national de Serquigny-Nassandres (près de Rouen) avec l'En Avant Guingamp.

Déplacement en car, hébergement en gîte...

Ce nouveau tournoi a prour objectif de rassembler les meilleures équipes de France. A voir l'affiche proposée, l'objectif semble atteint : Paris SG, Lille OSC, EA Guingamp, Le Have AC, SM Caen... 24 équipes tentaient de remporter le trophée.

Les petits Guingampais sortiront en 1/4 de finale contre le Red Star 93 et terminent à une belle 6 ème place.  Une super journée pour Gurvan et Ugo !