16 octobre 2016 à 10:12

2 victoires et une courte défaite pour les 3 équipes U11

Les 3 équipes U11 du Trégor FC étaient sur les terrains ce week-end. Retour sur leur rencontre

U11 A - Victoire 3 buts à 2 face à l'US Perros-Louannec

On ne retiendra que la victoire... Après un match abouti la semaine dernière, nos U11 n'ont pas réussi à renouveler leur belle performance. Le collectif ne s'est exprimé que par intermittence, laissant trop souvent place à des approximations techniques. Une piqûre de rappel avant des échéances plus compliquées début novembre.

U11 B - Victoire 13 buts à 0 face à Trébeurden-Pleumeur Bodou

Large victoire des coéquipiers de Malo Prigent face à une équipe de Trébeurden-Pleumeur Bodou courageuse mais qui n'aura finalement tenu qu'un quart-temps. Nos U11 B effectuent un beau parcours cette saison, seulement vaincus par les U10 de l'En Avant de Guingamp depuis septembre.

U11 C - Défaite 4 buts à 3 face aux Ecureuils de Plourivo

Les U11 C n'ont pas réussi à s'imposer samedi matin à Trédarzec face à nos voisins de Plourivo. Une équipe en progression cependant, composée exclusivement de U10 qui doit encore appréhender les subtilités du foot à 8. Bravo à tous !