8 novembre 2016 à 21:57

Retour sur le week-end des U11

Les 36 U11 du Trégor FC étaient tous sur le pont ce week-end... Beaucoup de plaisir au programme...

La petite histoire retiendra que nos jeunes rentrent invaincus ce samedi de leurs déplacements. Mais là n'est pas l'essentiel, l'objectif étant de progresser tout en s'amusant.

U11 A - Victoire 8 buts à 0 face à l'AS Servel Lannion B

Match sérieux de bout en bout. Nos adversaires ne nous ont jamais inquiétés. Une rencontre bien maîtrisée et un jeu collectif très agréable. Il reste désormais à voir si ces bonnes dispositions seront reconduites face à une équipe plus accrocheuse.

U11 B - Match nul 3-3 à Plourivo

Menés 3 buts à 1 et restés dans la course grâce à des superbes arrêts de Casey, nos jeunes ont su se ressaisir, puiser dans leurs ressources pour finalement accrocher le match nul.

U11 C - Match nul 5-5 à l'Entente du Trieux

Score de Bundesliga pour nos U11 C sur le terrain de l'Entente du Trieux. Une équipe mixée U10-U11 qui progresse chaque samedi. Bravo à tous !