11 novembre 2016 à 12:40

Plats à emporter et tapas au menu du Trégor FC

Le Trégor FC proposait jeudi soir une opération plats à emporter et un moment de convivialité autour des équipes séniors

200 parts de plats à emporter ont été servies jeudi soir à la salle des fêtes de Tréguier. Les familles des jeunes inscrits à l'école de football se sont mobilisées pour faire de cette opération un succès.

Un peu plus tard dans la soirée, Henri Le Bellec prenait la parole pour remercier l'ensemble des dirigeants, sponsors, élus et sympathisants présents. L'occasion également de rappeler les valeurs éducatives et d'insertion du football sur notre territoire.

Le Trégor FC remercie la municipalité de Tréguier pour la mise à disposition de la salle des fêtes.

Merci à Jean-Yves Guenver et son équipe animation pour l'organisation de cette soirée.