6 février 2017 à 10:01

[DRH] Rostrenois et Trégorrois dos à dos

Sur une pelouse en parfait état, les spectateurs du stade Pierre Prat ont assisté à une rencontre où les occasions ont été rares. À la 17e, sur une balle en profondeur, Le Dauphin se joue de la défense locale, évite la sortie de Brigardis et marque. À la 34e, Detante voit son tir passer au-dessus de la transversale. Côté local sur un coup franc de Caudal, la tête de Le Panse échoue sur l'arête de Lemadre. En seconde période, les locaux dominent. Le Trégor procède par contre. Un tir de Caudal (60') est bien arrêté par Lemadre. Lesnieswki qui a suivi se fait contrer. Un excellent travail de Moisan (66') pour un centre au cordeau. Lesniewksi, esseulé à trois mètres du but, met le ballon sur la transversale. À la 84e, c'est au tour de Brigardis d'intervenir au pied devant Detante. On s'achemine vers une victoire visiteuse. À la 90', Moisan encore sur son aile, slalome, sert Lesnieswki qui égalise. Dans les arrêts de jeu, Caudal ne peut cadrer son tir.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/rostrenen-fc-tregor-fc-1-1-rostrenois-et-tregorrois-dos-a-dos-06-02-2017-11390853.php#H1UmpgIaoQv8FoOv.99