[GUIPAVAS] SM CAEN, LAVAL et TORCY pour les U11 !!

13 février 2017 - 17:18

Les U11 du Trégor FC invités du prestigieux tournoi de Guipavas !

Le challenge du Printemps a eu la main lourde avec le Trégor FC vendredi soir lors du tirage au sort du très beau tournoi de Guipavas qui aura lieu les 29 et 30 avril prochain.

Pour les connaisseurs du monde des tournois, Guipavas est tout simplement une institution...

C'est un grand honneur pour le Trégor FC qui se voit reversé dans le groupe du SM CAEN, du STADE LAVALLOIS et de l'US TORCY ! Nos jeunes et nos éducateurs ont donc une mission de poids lors de ce week-end de rêve : faire honneur à cette invitation et se montrer exemplaires afin d'assurer la pérennité de notre présence dans un tournoi majeur de l'Ouest de la France.

Un grand merci à nos amis de Guipavas pour leur invitation. cela annonce de bons souvenirs en perspective pour tous les enfants  ! Nous retrouverons aussi les bleus et blanc au étoiles du Trégor en mai prochain !

LES GROUPES: