2 mai 2017 à 11:17

Les jeunes du TFC sur tous les fronts !

Ce weekend, le Trégor FC était sur tous les fronts ... à Guipavas, à Saint Brieuc, à Servel et à Perros !

Les maillots noir et or du Trégor Football Club ne risquaient pas de passer inaperçus le week-end dernier, avec des équipes engagées sur les différents tournois de la région.

Tournoi U11 de Guipavas

Difficile apprentissage pour nos U11 engagés au tournoi de Guipavas. 1 match nul 0-0 avant de s'incliner 4-0 contre le SM Caen et 2-0 face auStade Lavallois, 2-0 contre Torcy et 1-0 contre Saint renan. malgré ces résultats, super week-end entre copains sur l'un des plus gros tournois de la région !

Tournoi de Servel Lannion

Les joueurs ont défendu nos couleurs.

Les U13 auteurs d'un bon parcours sortent en 1/8 de finale (1-0) contre Plélan-Vildé, un adversaire largement à la portée des jaunes et noirs...

L'équipe réserve des U11 échoue en 1/8 ème de consolante aux tirs aux buts.

Tournoi du Stade Briochin

Malgré la météo, l' équipe U7 et l'équipe U9 se sont amusés tout au long de la journée sur le stade de Fred Aubert à Saint Brieuc. L'équipe U13 formée principalement de U12 n'est pas parvenu à se qualifier pour le tableau final.

Tournoi de Perros Louannec

Les U11 avec 1 victoire, 4 nuls et 0 défaite se qualifient pour la consolante où il sortiront contre Eole Black Cavan en 1/4 de finale.

Les U13 (photo) réussissent à se hisser jusqu'en 1/2 finale après 7 victoires consécutives mais échouent contre le Lannion FC (1-0), une équipe battue lors des phases de poules ... Ils remportent tout de même la petite finale 2-0 contre Servel-Lannion pour terminer 3ème du tournoi .

Un beau week end  de football entre copains !