Les séniors ont repris l'entraînement

1 août 2018 - 10:50

Nouveaux coprésidents, nouveaux coaches, nouveaux joueurs... Les Jaune et Noir du Trégor football-club (TFC) ont rechaussé les crampons, vendredi soir, pour la reprise des séances d'entraînements, exceptionnellement au stade Yves-Meudal.

Les coprésidents, Erwan Cathou et Brieuc Prigent, accueillent Jérôme L'Héréec, entraîneur général du club et coach de l'équipe fanion, assisté par Baptiste Le Dauphin. 25 seniors et U17 seulement assistent à cette première.

« Trois entraînements par semaine sont programmés en août, le lundi, mercredi et vendredi, à 19 h, à Le Moigne », annonce Jérôme L'Héréec. Avec des matches amicaux de préparation, toujours à 19h. « Le 6, contre Trédrez, à Le Moigne ; le 10, contre Ploubazlanec ; le 17, contre Trévou à Le Moigne ; le 22, contre Bégard B. »