Carton plein pour les équipes du TFC

25 septembre 2018 - 09:35

Les équipes du Trégor FC étaient en forme ce week-end.

L'équipe fanion du Trégor FC a obtenu sa première victoire de la saison, à domicile, face à Ploumillau (6-0). Contrairement à la semaine précédente à Trédarzec, où elle avait connu une première mi-temps difficile, elle a cette fois ci montré de la solidité d’emblée, avec une belle fluidité dans leurs attaques.
Portés par un très bon Corentin Le Gall (2 buts) et par les artilleurs Clément et Tanguy, les Trégorrois doivent reproduire ce genre de performance.

Les réservistes, eux, se positionnent en haut de la poule après avoir décroché une victoire à Trégastel au bout du suspense (3-2) avec des réalisations de Sebastien Sauveur x2 et Anthony Benech.

Les équipes de jeunes continuent d’enchaîner les victoires, les U17 victorieux à Servel-Lannion sur le score de 5 buts à 1. Ainsi que les protégés de Franck Brochard et Erwan Guelou avec les victoires des U14 contre Saint Quay Goelo (6-0) et des U15 contre Rospez-Lannion FC (3-1).

Bravo à vous tous !