16 octobre 2018 à 17:00

Les U13 continuent leur progression

Victoire nette de notre U13 B ce samedi matin sur le terrain de Trédarzec. Si nos efforts lors du premier quart-temps ne se sont pas traduits au tableau d'affichage, la machine s'est lancée après la pause. Au final, une belle victoire 7 buts à 1 mais surtout une qualité de jeu et un plaisir à se retrouver qui ont séduit les personnes présentes. Le 6ème but est un modèle du genre. Une action de grande classe avec un redoublement de 1-2 sur le côté droit avant d'être conclue de la tête par Julien.

Bravo à tous pour cette prestation convaincante.

Parallèlement, l'équipe U13 C affrontait également les Marines du Stade Paimpolais. Score final en faveur de nos invités sur le score de 4 buts à 3 . La large revue d'effectif nous a surtout permis de donner du temps de jeu à toute le monde.