[D1] Le Trégor FC s'impose à Kérity

6 novembre 2018 - 10:41

Le Trégor FC a signé un important succès à Kérity (2-1).

Restant sur une mauvaise prestation en championnat, les trégorrois espèrent rebondir chez le voisin Paimpolais, dimanche.

Amputés de plusieurs absents (Urvoy, Hamon, Le Gall, Le Dauphin, Tanguy) et des conditions de jeu très compliqués... le TFC est mené dès l'entame du match (4').

Malgré tous ces paramètres, les trégorrois ont su se ressaisir après la pause pour arracher une victoire méritée. Les buts du TFC sont signés Sebastien Seveur à l’affût sur un coup franc bien tiré au second poteau (70′). Puis Bao Thomas, servi sur un plateau conclu par une belle bicyclette pleine de sang-froid (80′).

Dimanche prochain 11 novembre, le Trégor FC reçoit Tredrez, leader du groupe à seulement une longueur des jaune et noir.