4 janvier 2021 à 21:45

Seance U10/U11 théme Arbitrage exercice PEF

26 jeunes  ce soir pour la première séance de l'année 2021 en salle à POMMERIT JAUDY.  Mise en place d'un exercice sur le thème de l'arbitrage dans le cadre du plan éducatif fédéral (PEF) .  Deux groupes  ont reçu les conseils de Malo PRIGENT  récemment diplômé de l'arbitrage .  Tous très à l'écoute sur les règles à respecter et les gestes à pratiquer  ils ont pu ensuite tout mettre en application à l'occasion du jeu du drapeau devant juger depuis le bord du terrain une action de type attaque défense en signalant toutes sorties de ballon  ( Touche, sortie de but etc....) et en justifiant de leur décision auprès des éducateurs et de Malo .  Bravo à tous pour votre investissement  et un grand merci à Malo ....