Fc Plouagat Chate
NC
14:00 - 10 novembre 2018
NC

Face à une équipe physiquement imposante, les U13 B du Trégor FC s'imposent avec la manière et par le jeu.

Le Trégor FC rentre parfaitement dans son match et domine son adversaire. La seconde partie du premier quart-temps nous voit hausser encore un peu plus le ton. Nous ouvrons le score sur la "spéciale". Un corner joué à deux qui trouve finalement la tête d'Ewen.

Nos adversaires vont finalement revenir dans un premier temps à notre hauteur et même prendre l'avantage. Le premier but est concédé sur une erreur de relance sanctionnée par un pénalty. Le second sur un long débordement côté gauche que nous n'arrivons pas à endiguer.

Ces deux frayeurs passées, nous reprenons le contrôle du jeu. Pierre-Louis fait parler une première fois sa puissance en s'engouffrant seul dans la défense adverse avant de frapper fort sous la barre.

Ce but nous remet dans le bon sens et nous permet d'aborder le dernier quart-temps à égalité. La pause coaching permet alors de motiver encore un peu plus les garçons qui font collectivement les efforts. ces efforts sont récompensés à 6 minutes de la fin par une magnifique frappe de Pierre-Louis première intention sous la barre. Un doublé qui nous offre une victoire plus simple que le score ne l'indique.

Bravo à tous et merci aux parents présents

• 1 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 1 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 60 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P P ? ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu offensif centre
Milieu