12 janvier 2019 14:00
  • Averses
14:00 - 12 janvier 2019
NC

Les jaune et noir éprouvent quelques difficultés à entrer dans le match. Les pertes de balle et les erreurs de placement ne nous permettent pas de faire la différence. Nos adversaires nous mettent même en difficulté sur quelques occasions. Maël Heurtebise et Lucas Le Boubennec tiennent néanmoins la barre derrière et contiennent les incursions perrosiennes. Loucas Guélou sauve la mise également sur deux parades décisives. La pause arrive au meilleur des moments. Il est demandé à chacun de faire, dans son registre, un peu plus.

Message reçu 5 sur 5 sur le second quart-temps. Lukas Pinel déclenche un pressing sur la défense adverse qui contrarie l’USPL. Une relance non maîtrisée plein axe profite à Maël Montjarret qui ne se pose pas de question et ouvre le score d’une frappe lourde. C’est le début du show Maël qui va marquer 3 buts en 9 minutes. Le second est l’action du match. Une combinaison trouve Jules Lelièvre au milieu de terrain qui prend le temps de se retourner et lance parfaitement Pierre-Louis Nivet en profondeur. Pierre-Louis fait parler sa vitesse et part côté droit pour rentrer dans la surface. Son centre en retrait est repris par Maël qui double la mise. En 3 passes depuis notre gardien, le terrain est remonté. Magnifique. Sur son nuage, Maël voit le gardien visiteur avancé. Sa frappe de 30 mètres trouve un rebond qui trompe le malheureux portier perrosien. Le Trégor FC mène 3 buts à 0.

Les changements au milieu de terrain nous perturbent quelque peu sur le troisième quart-temps qui nous voit retomber dans nos travers. Nous trouvons cependant une nouvelle fois le chemin des filets adverses par un nouveau but de Maël Montjarret suite à un bon travail d’Ewen Le Rouzès replacé avant-centre. Certainement fatigués, nos jeunes accusent le coup et l’excellent numéro 8 de l’USPL réduit le score en plongeant dans le dos de notre défense.

Le quatrième quart-temps permet aux visiteurs de réduire le score à 4 buts à 2 dans les mêmes conditions que la première réalisation. Un but évitable tant nos défenseurs étaient pourtant prévenus du risque.

Ce match est à classer dans la catégorie des matchs « bien mais sans plus ». L’entrée de Maël Montjarret et sa percussion nous ont permis de matérialiser notre légère supériorité collective au tableau d’affichage.  Un nouveau match énorme de nos deux monstres défensifs : Lucas Le Boubennec et Maël Heurtebise.

G G ? N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur

12 janvier 2019 13:20